Gold Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold Life

Tu vis simplement ta vie de stard ou non
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entre jumeau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:04

je m'approche de lui le prennent doucement dans mes bras doucement

hé .... tomichou .... tu comprend pas quoi ...

je lui caresse la nuque doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:07

Je cache mon visage contre son cou, fermant à nouveau les yeux alors que je reste contre lui. Mes bras sont autour de sa taille.

- Pourquoi... Pourquoi je suis attiré... par toi comme ça ? Je ne devrais pas... Tu es mon frère, mon jumeau...

Je ne bouge pas, je reste dans ses bras, je profite, espérant qu'il ne me rejette pas après ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

hein....tom calme toi ... t'es juste un peu perturber pour se que j'ai fait se matin c'est tout tu t'y attendais pas

je lui caresse la nuque doucement l'embrassent sur la joue

t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:12

Je regarde mon frère un instant je ne réponds pas, je me cache une nouvelle fois dans son cou et lui fait un bisou.
J'ai pas envie de bouger de là, je suis bien, je ne sais pas vraiment si je suis perturbé ou pas... Je me sent pas bien et en même super bien parce que je suis dans les bras de Bill.
Je lui caresse le bas du dos doucement, à travers sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:16

je le garde contre moi lui caressent la nuque et le dos

aller tomichou ca vas aller je suis la t'inquiete pas ...

je l'embrasse sur la joue essayent de le rassurer un peu

tu a peu etre besoin d'un pause
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:25

Je ne bouge pas, je reste dans les bras de mon frère jumeau, et en bas ça descend toujours pas T_T. Je vais me flinguer ><. Je ne bouge pas, continuant de lui caresser le creux des reins à travers le tissus de sa chemise blanche.
Je l'embrasse doucement sur la joue avant de remettre ma tête contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:31

on peux pas rester comme ca tom...

je parle pas d'etre enlacer mes de la gole en bas bas oui moi aussi je l'ai

t'as pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:37

- Y'a pas de douche... Et j'ai pas envie de me caresser... Donc si toi t'en a une je veux bien parce que j'ai mal T_T.

C'est vrai en plus, a force j'ai mal, même être simplement contre Bill me fait de l'effet et voilà, eh bah c'est pire que douloureux à force d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:40

la porte et fermer a clé donc ca va .... je glisse doucement ma main dans son boxer bas oui le baggy est plus bas , je le caresse alors doucement ... bas quoi je vais pas le laisser comme ca

evite de tro crier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:46

Bill ne me répond pas et il glisse directement sa main dans mon boxer pour le caresser, je gémis doucement, j'essayai d'étouffer les bruits contre son cou.
Je vais pas le laisser comme ça non plus. Je lui ouvrit son jean après lui avoir enlevé sa ceinture et je lui descend légèrement son slim pour ne pas qu'il gêne. Je sortis doucement sa virilité de son boxer et je la lui caresse doucement.
S'il aime pas ou qu'il veut pas il n'aura qu'à me repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:51

sauf que je peux pas le repousser j'ai trop mal moi aussi je gemis un peu attirent tom vers le canaper pour etre mieux je l'allonge dessus doucement la caressent toujours

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:57

Bill m'allonge sur le canapé qui se trouve dans la loge et je le tire par la chemise pour qu'il se mette sur moi alors que je continue de le caresser, accélérant un tout petit peu mes vas et viens avec ma main sur lui. Je n'ai pas l'habitude de faire ça à quelqu'un d'autre alors je regarde ma main qui glisse le long de sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:00

je ferme les yeux me mettent un peux sur le coter pour le laisser regarder alors que j'accelere aussi mais caresse sur lui c'est ....waouh.... je gemis doucement prennent mon pied comme jamais je le regarde alors dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:06

Je gémis de plus en plus, j'essaye de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention de ceux qui pourraient être près de la porte. C'est encore mieux que ce matin, sûrement parce que lui aussi je le caresse et je le regarde.
J'accélère mes caresses une nouvelle fois, je ne dois pas trop mal m'en sortir, ça a l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:09

je reste dans son cou le souffle sacader et brulant le regardent dans les yeux je sais pas se qui nou prend mais j'aime ca

Hum..tom...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:25

Je continue, accélèrant une nouvelle fois mes caresses je ne sais pas trop non plus ce qu'il nous arrive mais là je ne cherche pas trop, je gémis de plus en plus, je l'embrasse dans le cou, sans lui laisser de marque, j'étouffe comme je peux les bruits qui risqueraient de m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:27

je sens que je vais pas tarder a me liberais sur lui .... et lui aussi je le previens alors que je me vide ... je me mord la levre a sang pour ne pas crier mon front sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:30

Je met ma main pour qu'il se vide dedans pour éviter qu'il salisse mon tee-shirt parce que sinon j'aurais l'air con avec les autres. Je le préviens aussi que je me vide et je me libère à mon tour, mordant ma main pour ne pas crier.
Je le regarde ensuite, passant doucement mon doigt sur sa lèvre pour récupérer une goutte de sang qui perlait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:37

je le regarde alors ... dans les yeux baissent les yeux pour voir les degat on c'est vider tout les deux dans sa main .... ca c'est melanger en plus ... je le regarde a nouveau me redressant doucement avant de trouver un serviette sur le canapé essuyent l'engin de tom puis sa main et mon truc avant de le rhabiller

ca va miaux...?

me suis tuer la levre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

Il essuie ma main, et nos virilité avec une serviette. Il remet la mienne en place et je fais de même avec la sienne, refermant le bouton et la braguette de son jean.
Je me redresse pour être assis et je l'embrasse sur la joue tendrement.

- Oui... Merci Bill.

J'entends frapper à la porte

Georg : Hey les mecs, vous vous êtes entre-tués ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

Non on c'est reposer de tout les connerie que tu vas dire ^^

je caresse la joue de tom doucement alors que du sang coule doucement au coin de mes levres je sais pas se qui nous a pris maios j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57

La porte est fermée à clé, Georg ne nous vois donc pas, je souris à la réponse que donne Bill. Je vois qu'il saigne, j'approche doucement mon visage du sien et je passe ma langue sur sa plaie pour ne pas que ça lui coule partout, j'attends que le saignement arrête.

Georg : Et Tom ? Tu dis rien mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

il pense a la prochaine fille qui vas aller dans son lit ... faut pas le deranger

je le regarde s'approcher ferment les yeux mais un fois sa bouche et sa langue lechent le sang je peu pas m'empecher de l'embrasser XD donc on parle plus ... une fois le baiser fini je reflechie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:04

Je ne bouge pas quand Bill se met à m'embrasser, je ferme les yeux et prolonge le baiser.
Une fois le baiser terminé, je repousse Bill pour me lever, car on a pas finit les photos et je vais ouvrir la porte à Georg.


Georg :
On vous attends pour les photos de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:06

^je me leve a mon tour me remaquillent vite fait pour essayer de cacher ma morsure ...puis j'arrive derriere tom

bas bouge alors sinon on vas pas pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

Georg soupira et il tourna les talons pour retourner là où les photos sont prises. Je regarde Bill et l'embrasse vie fait sur la joue avant de suivre les pas de Georg, tournant la tête un instant vers mon frère pour lui sourire un peu.
Je continue d'avancer et on n'attends plus que mon jumeau a présent pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

sauf que ma braguette et pas remonter donc je m'etait arrete pour la remetre XD arrivent enfin sur le plateau , je me met a milieux ou on commence a prendre les photo .... a un moment je dois me pencher en avant et tom et juste derreier moi XD mes fesses se colle a lui ... mais je m'en appercois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:15

Je regarde Bill, puis je dois regarder le photographe, grr il est moins agréable à regarder lui --'.
Je passe discrètement ma main sur les fesses du brun, mais ça, personne ne le vois, il n'y a que moi qui le sais et Bill qui sent quelque chose sur ses fesses. Je reste comme ça, heureusement que personne ne le voit et si ça s'trouve ça gêne Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:18

je ferme les yeux quelque seconde pour rester calme regardent a nouveau lappareil sans rien dire bougeent juste un peu mes fesses ^^

*hum... c'est... etrange la vache ... *

je suis entrain d'imaginer autre chose ... tom entrain de me prendre comme ca .... oula je deraille moi le pire ... ca se reveille encore uen bas
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

Je lui pince légèrement la fesse droite avec ma main, sans lui faire mal, et je continue de poser pour les photos. J'ai un léger sourire aux lèvres, j'essaye de rester concentré sur le photographe, je fais comme j'arrive mais je ne peux m'empêcher de baisser la tête de temps à autres pour regarder Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:28

je fait comme si de rien etait alors que j'ai la gole et que je me mord la levre XD c'est de la torture se qu'il me fait .... heureusement les photos son fini mais je reste pencher en avant ... david me demande se que j'ai

mal au ventre

au bas ventre ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

Je retire ma main avant que l'on ne remarque où j'avais ma main. Bill reste penché en avant, j'arque un sourcil, il réponds à David qu'il a mal au ventre. Je m'accroupis face à Bill après avoir dit à David que je m'en occupait, et là, je vit ce que Bill avait vraiment... J'enleva un de mes deux tee-shirts parce que j'avais sois disant chaud et je souleva Bill dans mes bras, posant le tee-shirt sur son entre-jambes pour cacher puis je le porta jusque dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

je regarde tom rougissent car il regarde mon probleme ... il me porte alors dans ces bras le t-shirt sur moi je me tien a lui lui glissent a l'oreiller salop .... sur un ton amuser ... bas quoi c'est sa faute si j'ai la gole en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

Je l'embrasse doucement sur la joue genre "Mais moi aussi je t'aime". Je ferme la porte à clés et je pose doucement Bill sur le canapé de tout à l'heure, je l'embrasse doucement sur le front et je récupère mon tee-shirt qui était posé sur mon frère jumeau.
Je m'assied sur ses cuisses doucement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:52

ca va traquille c'etais comment de me blotter les fesses...?

je le regarde alors qu'il se met se moi je me redresse lachent un pfffff , genre t'es lourd coco XD

tu compte faire quoi ...?

bas oui quand il souris comme ca c'est pas bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

- Ma foi... C'était pas mal. Et vu ton état, ça a du te donner des idées.

Je souris à nouveau, je ne bouge pas, restant assis sur lui.

- Pourquoi tu crois que je compte faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

je rougie me cachent avec mes main

ton sourire ....

je le fixe dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Je ne bouge toujours pas, je regarde Bill dans les yeux.

- A quoi tu pensais donc quand j'avais ma main sur ta fesse ?

Ma main glisse doucement sur la cuisse de Bill, elle monte, puis descend.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:08

a tom entrain de me prendre dans la meme position....

je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

Je l'écoute, je me pince la lèvre inférieure.
Au moins, il est direct là xD.
Je continue de lui caresser la cuisse.


- Donc, je comprends mieux pourquoi t'es comme ça frérot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:16

met toi a ma place aussi

dailleur XD je retourne la situation nous faisant tomber au sol tom sur la vbentre car je l'es jarter en premier et moi derriere lui XD mon engin dure sur ces fesses XD l'ecarsent un peu

arrete de bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

- Aïeuuh...

Même si j'ai pas eu mal xD.
Je le sens se mettre à califourchon sur mes fesses, je me mords la lèvre inférieure, c'est bon, il m'exite là.
Et il m dit de ne pas bouger, je lui donne un petit coup de fesses au niveau de sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

je ferme les yeux me mettent entre ces jambe alors qu'il est toujours par terre donc on paurais dit que je le prend si j'etait pas habiller

arrete ou je te viole sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

Il m'écarte les cuisses et se met entre, on est toujours habillés mais on dirait qu'il va me prendre vu la position.
Il me dit d'arrêter ou il me viole.


- Cap ?

Je souris, niark xD.
Même si il me violait, ça ne serai pas un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:32

je pose mes main sous son t-shirt le relevent avant de baisser son boxer il me chercher il me trouve ^^ .... je leche doucement mes doigt avant de les poser sur l'intimiter de tom
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

Il remonte mon tee-shirt et me baisse mon boxer, posant par la suite ses doigts humides sur mon intimité, et moi je le laisse faire, même pas peur ><.
Je ne sais pas s'il va vraiment le faire, mais t'façon j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

j'entre doucement mon doigt s en lui me mordent la levres doucement cette fois

hum...detend toi tomichou
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Je sens son doigt entrer en moi. Sur le coup je me tends un peu mais je me détends un peu par la suite car sinon je vais vraiment avoir mal.
Je ferme les yeux un moment, me laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Timide Boy
Bill Kaulitz


Messages : 1141
Date d'inscription : 28/04/2008

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:53

j'entre un deuxieme doigt et un 3eme ... c'est bizarre de voir tom se faire domniener XD enfin bon je me recule un peu pour lhumidifier directement avec ma langue c'est mieux XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-life.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
Dragueur Confirmé
Tom Kaulitz


Messages : 1140
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 34

entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

J'ai pas l'habitude d'être dominé, je le laisse tout de même faire, ça fait un peu mal, mais je sais que ça va passer.
J'ai ma tête posée sur mes bras, je sens la langue de Bill venir humidifier directement mon intimité.
Je suis surpris, un petit gémissement m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre jumeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre jumeau   entre jumeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre jumeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Life :: Les Habitations :: La Villa Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser